Carrelage Chambre

Carrelage et faïence dans votre chambre, de beaux rêves

La chambre, plus que toute autre pièce de la maison, reflète la personnalité de la personne qui l’occupe. A tout âge, elle constitue le cocon où s’exprime la nature profonde de chacun. Théâtre des jeux d’enfants et des histoires de supers héros, brouillon d’un futur studio d’étudiant, espace de l’intime pour les adultes, la chambre à coucher est un espace où l'on ose un carrelage qui nous ressemble.

QUELS CARREAUX CHOISIR POUR SA CHAMBRE A COUCHER ?

Pour habiller le sol comme les murs des chambres, découvrez notre large gamme de carrelage grès cérame qui apporte des solutions dans tous les styles de décoration et répond à toutes les envies.

Pour une chambre d’enfants, les couleurs et les motifs sont à l’honneur, en mode pastel ou couleurs vives. Les carreaux de ciment s'utilisent pour une ambiance retro ou patchwork en finition mate pour un esprit plus contemporain.

De son côté, l’ado sportif et urbain a envie d’une ambiance loft new-yorkais avec un carrelage effet béton, un mur de briques rouges et des couleurs primaires. A l’inverse, une jeune fille en fleur préfère des carreaux aux couleurs pastel et à la finition satinée. Complétés par un motif floral pour les romantiques et géométrique pour celles qui veulent être dans la tendance, le choix est large et doit correspondre à sa personnalité.

Dans les chambres et suites parentales, les céramiques se déclinent dans de nombreuses atmosphères : le boudoir haute couture, très féminin en blanc et noir ponctué de rose. Mais également l’esprit maison de campagne avec un carrelage effet pierre naturelle ou parquet bois, le style nature et ethnique avec des palettes de teintes minérales et des imitations galets.

GRES CERAME : LE CARRELAGE POUR TOUTES LES AMBIANCES

Quel que soit le style choisi, notre collection de grès cérame présente les mêmes atouts essentiels pour se sentir bien dans sa chambre : une facilité d’entretien et une garantie de sécurité avec des finitions techniques qui évitent la glissance. Le grès cérame c'est aussi un confort d’usage, notamment en limitant le risque d’allergie, et des possibilités de personnalisation infinies.