Modes de livraison

Découvrez nos deux modes de livraison pour recevoir vos articles en toute simplicité. Choisissez entre le pratique Click and Collect et la livraison à domicile pour une expérience de shopping personnalisée.

Click and Collect

Préparez et payez votre commande en ligne, puis récupérez vos articles dès qu'ils sont prêts en magasin. Après avoir passé et validé votre commande, vous recevrez un e-mail de mise à disposition. Rendez-vous à l'accueil du magasin sélectionné avec cet e-mail et une pièce d'identité valide pour retirer votre commande en toute facilité.

Livraison à domicile

Nous vous livrons directement chez vous, en France métropolitaine. Les produits éligibles sont indiqués sur la fiche produit. Lors de la validation de votre commande, choisissez le mode de livraison à domicile. Les frais de livraison sont calculés avant le paiement, en fonction du magasin sélectionné, de l'adresse de livraison et du poids de la commande. Veuillez-vous assurer que l'endroit de livraison est accessible aux camions de livraison, adaptés aux produits lourds et encombrants tels que le carrelage et le mobilier de salle de bain que nous proposons.

 

Étapes pour la livraison à domicile

 

  1. Sélectionnez votre magasin pour vérifier la disponibilité des produits.
  2. Ajoutez les articles souhaités à votre panier.
  3. Validez votre panier et choisissez le mode de livraison à domicile.
  4. Les frais de livraison correspondants à votre commande s'afficheront.
  5. Vérifiez vos informations et finalisez votre commande.
  6. Chaque magasin dispose d'un prestataire pour la gestion des livraisons à domicile. Les livraisons sont effectuées par des camions porteurs équipés de hayons de déchargement.

 

Délais de livraison

Les délais indiqués sur les fiches produits correspondent au délai d'expédition du magasin sélectionné. Ajoutez à cela un délai de livraison de 3 à 5 jours en fonction de votre adresse. Ces délais s'appliquent une fois que votre commande a été validée par nos magasins, hors week-ends et jours fériés.

Si votre commande comprend des produits avec des délais de livraison différents, la totalité de la commande vous sera livrée selon le délai le plus long.

En cas de prolongation du délai de livraison en raison de l'indisponibilité d'un produit en usine, nous vous informerons dès que possible. Vous pourrez alors décider de maintenir ou d'annuler votre commande.

 

Réception des colis

Il est impératif que vous vérifiiez votre marchandise à la réception. Ouvrez tous les colis, vérifiez l'état des articles et le nombre de colis. Si tout est conforme, vous pouvez accepter votre commande. En signant le bon d'émargement du transporteur, vous confirmez avoir reçu la marchandise conformément à ce qui a été vendu (état, quantité, référence, couleur, etc.).

 

Si votre marchandise n'est pas conforme, vous avez deux options : refuser la commande ou l'accepter intégralement. Dans les deux cas, vous devez indiquer clairement les raisons de votre refus ou les réserves précises sur le bon d'émargement du transporteur et nous en informer le jour ouvré suivant la livraison. Veuillez noter que les réserves doivent être très détaillées (indiquant quel produit présente quel dommage) pour être prises en compte et donner lieu à un remplacement. Une fois le bon d'émargement signé, le produit devient la propriété du client. Carrelage et bain ne pourra être tenu responsable des éventuelles dégradations subies pendant la livraison si elles n'ont pas été signalées sur le bon d'émargement.

 

Optez pour le mode de livraison qui vous convient le mieux : Click and Collect pour une récupération rapide en magasin ou livraison à domicile pour recevoir vos articles directement chez vous. Suivez ces étapes avec confiance pour bénéficier d'un service de livraison fiable et pratique.