FAQ

  • Comment passer ma commande ?

    1 - sur la page de l’article, sélectionnez la couleur, la taille de votre choix

    2 – Sélectionner votre magasin Carrelage et bain pour connaitre la disponibilité du produit

    2 - ajoutez le produit à votre Panier

    3 - une fois que vous avez terminé votre shopping, cliquez sur le bouton « Commander »

    4 – Connectez-vous ou inscrivez-vous

    5 – Saisir votre adresse de livraison

    5 - choisissez ensuite le mode de livraison et le moyen de paiement

    6 - vérifiez que vous avez correctement saisi vos informations, puis cliquez sur le bouton « Acheter ».

    Vous recevrez dans les prochaines minutes un email de confirmation contenant tous les détails de votre commande. Dès cet instant, c’est le magasin Carrelage et bain sélectionné qui s’occupe de tout. Vous recevrez un email de confirmation dès que votre commande sera expédiée ou prête pour le click and collect.

  • J’hésite entre plusieurs produits. Que proposez-vous ?

    Chez nous, vous bénéficiez d'une option : "Commander un échantillon". Ce service vous permet de commander les échantillons dont vous avez besoin pour faire votre choix. En savoir plus.

  • Je souhaite avoir une première estimation pour mon projet

    Vous pouvez faire une demande de devis sur notre site web. Si vous avez craqué sur un produit, ajoutez-le au panier, sélectionnez votre magasin Carrelage et bain puis cliquez sur le bouton « Demande de devis ». Un conseiller vous recontactera ensuite s’il a besoin de plus d’informations pour vous établir une estimation précise pour votre projet.

  • Comment connaître la disponibilité des produits ?

    Sur la page de l’article, sélectionnez la couleur, la taille de votre choix

    Puis, choisissez votre magasin Carrelage et bain pour connaitre la disponibilité du produit.

  • Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

    Nous sommes navrés, mais une fois votre commande confirmée, elle est automatiquement traitée et de ce fait ne peut être modifiée.

    Nous vous invitons à repasser une nouvelle commande sur notre site carrelage-bain.fr

    Si vous souhaitez ANNULER la commande, veuillez contacter par téléphone ou par mail votre magasin Carrelage et Bain. Les coordonnées nécessaires sont indiquées sur votre confirmation de commande. Nous vous prions de bien vouloir contacter directement le magasin afin de traiter votre demande d'annulation dans les meilleurs délais.

  • Puis-je rajouter des produits à une commande en cours ?

    Il n'est malheureusement pas possible d'ajouter des produits à une commande en cours une fois qu'elle a été validée, car elle est déjà en cours de préparation. Si vous souhaitez ajouter de nouveaux articles, nous vous recommandons de passer une nouvelle commande sur carrelage-bain.fr.

  • Est-il possible de passer ma commande en magasin ?

    Vous avez la possibilité de vous rendre directement dans l'un de nos magasins, qui restent ouverts. Vous pouvez également contacter nos magasins par téléphone, où un conseiller sera toujours disponible pour vous écouter. Pour plus de tranquillité, vous avez également la possibilité de prendre rendez-vous en ligne avec le magasin de votre choix, afin de planifier une date et une heure de visite en magasin.

  • Comment suivre ma commande en ligne ?

    Vous pouvez suivre votre commande en allant sur la page « Mon compte »

    Quand le paiement sera validé par votre établissement bancaire, vous pourrez suivre l'état d'avancement de votre commande :

    - Commande enregistrée

    - Commande en cours de préparation : la commande a été confirmée et nous vous avons déjà envoyé un email de confirmation contenant le numéro de la commande.

    - Commande prête

    - Commande expédiée :

    - Commande facturée

  • Je rencontre un problème avec un de mes achats. A qui dois-je m’adresser ?

    En cas de question ou de souci avec l’un de vos achats, munissez-vous de tout document faisant référence à votre achat (photos, ...) et veuillez contactez votre magasin qui saura vous renseigner.

    Lien contact

  • Quels sont les frais de livraison ?

    Le coût de la livraison peut fluctuer en fonction de différents critères tels que le poids, les dimensions, la distance géographique et la disponibilité.

    Pour connaître le prix de votre livraison, il vous suffit d'ajouter vos produits normalement dans votre panier. Une estimation des frais de livraison vous sera proposée.

    Les frais de livraison seront affichés lors de l'étape du "Récapitulatif de commande", avant celle de "validation et paiement".

  • La livraison à domicile est-elle possible ?

    Nos produits sont livrables à l’adresse de votre choix. Les livraisons sont assurées au pas de votre porte afin de respecter les mesures sanitaires. La

    Le prestataire de livraison prendra contact par téléphone ou enverra un SMS afin de convenir avec vous d'une date et d'une plage horaire de livraison. Le prestataire de livraison vous reconfirmera par téléphone ou sms le rendez-vous et la plage horaire.

  • Quels sont les moyens de livraison ?

    Pour la livraison d’une commande : livraison à domicile par transporteur spécialisé. Les produits sont livrés en pied de camion.

    Pour une commande d’échantillon : livraison à domicile par le transporteur TNT.

  • Où trouver la facture de ma commande ?

    La facture est disponible sur votre compte client une fois la commande livrée à votre domicile ou récupérée en magasin. Pour l'obtenir, rendez-vous sur votre compte client dans le détail de la commande.

  • Peut-on modifier une commande en Click & Collect par une commande en livraison ?

    Il n'est malheureusement pas possible de modifier une commande Click&Collect en une commande de livraison à domicile. Si vous souhaitez tout de même changer votre mode de livraison, vous devrez annuler votre commande actuelle et passer une nouvelle commande en sélectionnant le mode de livraison souhaité. Veuillez nous contacter via la section "Nous contacter" pour demander l'annulation de votre commande. Une fois annulée, vous pourrez procéder à une nouvelle commande avec le mode de livraison de votre choix.

  • Comment faire une commande Click&Collect ?

    Sélectionnez sur carrelage-bain.fr les produits qui vous intéressent et ajoutez-les à votre panier.

    Dans votre panier, Sélectionnez votre magasin et le mode « Click&Collect », cliquez sur "Commander" et réglez vos achats comme d'habitude.

    Votre magasin prépare votre commande. Vous recevez un email quand elle est prête. Les horaires et les coordonnées de votre magasin seront indiqué dans l’email.

    Vous pouvez maintenant vous rendre en magasin pour récupérer vote commande !

  • Comment venir récupérer ma commande Click & Collect ?

    Vous avez fait une commande "Click and Collect" chez Carrelage et bain ?

    Vous pouvez récupérer votre commande au Magasin.

    Un mail de confirmation vous sera envoyé lorsque la commande sera prête, alors vous pourrez venir la chercher.

    Assurez-vous de prendre un véhicule adéquat selon la grandeur du produit acheté ainsi que votre N° de commande.

  • De combien de temps je dispose pour venir récupérer ma commande en Click & Collect ?

    Vous disposez de 15 jours pour récupérer la commande (en fonction des jours d'ouverture du magasin). Une fois passé ce délai, la commande est annulée.

  • Quels sont vos moyens de paiement ?

    Votre paiement en ligne est totalement sécurisé. Vous pouvez payer par carte bancaire (carte bleue, Visa, Mastercard), Paypal, Virement bancaire ou Applepay.

  • Puis-je payer en 3 ou fois sans frais ?

    Certains magasins proposent le paiement en 3 ou 4 fois sans frais par carte bancaire. Une solution qui permet d’échelonner le règlement de votre commande en 3 ou 4 échéances débitées sur le compte associé à votre carte bancaire.

    Exemple de paiement en 3 fois sans frais : pour un achat de 600 €, vous réglez 3 échéances de 200€. Montant du financement : 600 €. Montant total dû : 600€. Durée maximum du financement 3 mois.

    Uniquement valable pour toute commande entre 200€ à 3000 €.

    Voir conditions d’acceptation

  • Que dois-je faire si je n’ai pas reçu le bon produit ou ma commande est incomplète ?

    Nous nous excusons de la gêne occasionnée. Nous vous invitons à vous rapprocher du magasin dans lequel vous avez passé votre commande ou à lui envoyer une réclamation via le formulaire de contact.

  • Comment je déclare des dégâts causés lors de la livraison ?

    Les dégâts doivent être déclarés au moment de la livraison sur le bon remis par le chauffeur. Nous vous invitons à vous rapprocher du magasin dans lequel vous avez passé votre commande en lui envoyant une copie du bordereau du transporteur via le formulaire de contact.

  • Puis-je retourner un produit ?

    Vous avez bien reçu votre commande mais vous souhaitez vous rétracter ?

    Conformément à l'article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrable à compter de la date de livraison de votre commande pour changer d'avis.

    Téléchargez et complétez le formulaire de rétractation que vous trouverez en cliquant ici

    Envoyez ce document signé à l’adresse mail indiquée dans le formulaire

    Le magasin concerné vous enverra ensuite un accord de retour qu'il vous suffit de joindre à votre colis.

    Retournez-le-nous par un transporteur de votre choix et c'est terminé ! Si vous le souhaitez, me magasin peut gérer l’enlèvement de votre commande, les frais seront déduits du remboursement.

    Le remboursement des produits (hors frais d'envoi) suivra dans un délai de 14 jours à compter de l'enregistrement de votre retour.

    Attention, pour que votre retour soit accepté, veillez à ce que vos produits soient correctement placés dans leur emballage d'origine, non-utilisé, et propre à sa re-commercialisation.

  • Comment créer mon compte ?

    Pour créer un compte, rendez-vous dans l’espace Compte, puis cliquez sur le bouton “Créer votre compte”.

    Saisissez ensuite vos informations via le formulaire. Une fois celui-ci complété, cliquez sur le bouton “Enregistrer” pour valider votre inscription.

  • Pourquoi créer un compte ?

    Votre compte vous permettra d’accéder à vos informations personnelles plus rapidement, mais également de faciliter vos prochaines commandes.

    Vous pourrez garder en mémoire les éléments enregistrés dans votre “Mes favoris”.

  • Je souhaite modifier mes coordonnées.

    Si vous avez un compte sur carrelage-bain.fr, vous pouvez modifier toutes vos coordonnées depuis votre espace client.

  • Je veux modifier mon mot de passe

    Rendez-vous dans Compte et identifiez-vous, en saisissant votre adresse e-mail et votre ancien mot de passe.

    Pour modifier mot de passe, sélectionnez Mes informations personnelles dans le menu de gauche et dans la rubrique “Modifier mon mot de passe”, indiquez votre ancien mot de passe, puis saisissez votre nouveau mot de passe dans les champs correspondants.

  • J'ai oublié mon mot de passe

    Rendez-vous dans Compte pour accéder à la page d’identification. Sur cette page, cliquez sur “J'ai oublié mon mot de passe” et saisissez votre adresse e-mail.

    Vous recevrez un e-mail pour réinitialiser votre mot de passe. Si vous ne recevez pas cet e-mail, vérifiez qu’il ne figure pas dans les dossiers indésirables de votre messagerie.

  • Comment m’abonner à votre newsletter ?

    Pour être à la pointe des tendances de la déco, connaître en avant-première les bons plans, il suffit de s’inscrire à la newsletter ! Pour ce faire, rien de plus simple, en inscrivant votre adresse e-mail dans le champ concerné en bas de cette page.

  • Comment me désabonner de votre newsletter ?

    Vous ne souhaitez plus recevoir en exclusivité toutes nos infos et bons plans ? Nous le regrettons, mais si tel est votre choix envoyez votre demande, avec votre nom et adresse e-mail à contact @carrelage-bain.fr

  • Mes données personnelles sont-elles protégées ?

    La société Carrelage et bain traite les informations nominatives, celles que vous nous avez communiquées et celles collectées via le fonctionnement du site, avec la plus stricte confidentialité.

    Ces données saisies en ligne sont enregistrées sur un serveur sécurisé et sont immédiatement cryptées. Ces informations nominatives ont pour but d’assurer un traitement et un suivi de commande efficace.

    Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant.

  • Comment signaler un dysfonctionnement de votre site internet ?

    Nous travaillons chaque jour à l’optimisation de ce site web. Il se peut toutefois qu’un dysfonctionnement subsiste. Si vous veniez à le découvrir, merci de nous le signaler, via le formulaire de contact.

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