Le carrelage pour les bureaux

Article publié le

Le carrelage pour les bureaux

En septembre, l’automne approchant, on délaisse peu à peu jardins et terrasses pour retourner dans nos bureaux et s’installer derrière l’ordinateur ou remettre la tête dans nos papiers. 

Espace professionnel ou pièce dédiée à domicile, nous y passons beaucoup de temps et d’autant plus avec le développement du télétravail. Le bureau mérite donc toute notre attention si l’on souhaite y trouver un confort de travail satisfaisant. Cette période de rentrée est le bon moment pour repenser l’aménagement du bureau que ce soit une simple réorganisation de l'agencement ou un relooking complet de la pièce... et toujours en restant attentifs à la notion de confort.


Qui dit confort au bureau, dit ergonomie du siège, fonctionnalité de la table de travail et des rangements, éclairage performant... mais un bureau confortable, c'est aussi un espace propre, sain et beau. Et pour ça, le carrelage au sol et sur les murs est une valeur sûre :

Propre. Facile à entretenir, il se nettoie aisément à l’eau savonneuse quotidiennement ou toutes les semaines selon les besoins. 

Sain. Côté hygiène, il ne retient ni les poussières, ni les acariens limitant ainsi les risques d’allergie. 

Beau. Offrant un très large choix de finitions, sa résistance aux salissures et aux chocs, lui permet de rester en bon état longtemps.


Imitation parquet pour le côté chaleureux, effet béton pour un style contemporain, effet  marbre pour une atmosphère chic, inspiration couleur pour une ambiance joyeuse et ludique… découvrez dans nos showrooms toutes nos inspirations et solutions techniques pour les revêtements sol et mur de votre bureau que ce soit dans un environnement professionnel ou pour un projet à titre privé.