Date de publication | Agence | ||
08/06/2021 | Conseiller(e) - vendeur(se) Peyrehorade | Magasin Carrelage et Bain - Symbiose Peyrehorade | En savoir plus |
08/06/2021 | Conseiller(e) - vendeur(se) alternance Peyrehorade | Magasin Carrelage et Bain - Symbiose Peyrehorade | En savoir plus |
11/03/2021 | Commercial(e) polyvalent(e) - Perrigny | Magasin Carrelage et Bain - Perrigny Lons le Saunier | En savoir plus |
11/02/2021 | Conseiller(e) - vendeur(se) confirmé(e) | Magasin Carrelage et Bain - Climent Besançon (Saône) | En savoir plus |
04/09/2020 | Conseiller-vendeur HF nord Drôme | Magasin Carrelage et Bain - Carrélia Montélimar Nord - Ancône | En savoir plus |
04/06/2020 | COMMERCIAL SEDENTAIRE REFERENT LIBRE-SERVICE | Magasin Carrelage et Bain - Vilvert Carrelage Veauche | En savoir plus |
Date de publication : 08/06/2021
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique ? Notre enseigne Carrelage et Bain, spécialiste en carrelage et univers du Bain, recherche une / un Conseiller(e) vendeur(se) pour son espace de vente situé à Peyrehorade (40).
- Vous accueillez, accompagnez, conseillez vos futurs clients dans leurs projets
d’aménagement intérieurs et extérieurs.
- A l’écoute du client vous êtes créatif, vous maîtrisez l’ensemble du processus d’une vente complète en salle d’exposition.
- De formation Bac à Bac +2 commerce minimum, vous témoignez d’une expérience réussie de la vente en magasin.
- Aptitude à travailler en équipe, et à s’adapter rapidement à chaque situation.
- De nature souriant(e) et dynamique vous aimez le contact clientèle.
- Nous recherchons avant tout des personnalités motivées, avec un vrai sens
commercial et un goût du challenge.
- Une appétence pour la décoration d’intérieure et une aisance informatique
(logiciel 3D) seraient fortement appréciés.
- CDI 35 heures sur 5 jours incluant le samedi matin.
- Salaire : fixe + primes
- Mutuelle d’entreprise
- Poste à pourvoir au plus tôt
Si vous vous reconnaissez, on vous attend : [email protected]
Date de publication : 08/06/2021
Symbiose C&B est une PME familiale, à taille humaine, implantée à Peyrehorade depuis plusieurs années. Spécialiste du Carrelage et de la Salle de bain, nous nous adressons à des Clients particuliers et professionnels en leur apportant des solutions produits / services.
Dans le cadre de notre développement, nous souhaitons renforcer notre équipe commerciale en intégrant un étudiant dans le cadre d’un contrat d’apprentissage et / ou de professionnalisation.
Nous recherchons avant tout un candidat motivé, impliqué et «débrouillard».
A nos côtés, nous vous proposons les missions suivantes :
- Vous accueillez les Clients en salle d’exposition et par téléphone.
- Vous prenez en charge l’administration des ventes : facturation, suivi comptable, devis, relances.
- Vous contribuez à la bonne tenue du lieu de vente et participez à la mise en application de la politique tarifaire : étiquetages des produits présentés, mise à jour des bases tarifaires.
- Au fur et à mesure de votre intégration au sein de l’équipe, vous serez acteur de la Relation Clients en prenant en charge le suivi de dossiers jusqu’à la prise de commandes et le suivi des
livraisons.
- Vous préparez un diplôme type BTS / DUT / Licence commerce, vente, négociation relation client.
- Vous êtes attiré par la négociation, le conseil, l’argumentation et la valorisation de l’offre produits, de l’accompagnement client et la réalisation et le suivi de projets complets.
- Vous appréciez de travailler en équipe tout en développant votre autonomie.
- Vous êtes organisé(e) et aimez prendre des initiatives.
- Vous disposez d’un bon relationnel.
- Vous résidez près de Peyrehorade.
- Contrat d’apprentissage et / ou de professionnalisation
- Poste à pourvoir au plus tôt
Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Envoyez nous votre candidature au mail : [email protected]
Date de publication : 11/03/2021
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique ? Notre enseigne CARRELAGE ET BAIN, spécialiste en Carrelage et Univers du bain recherche un/une commercial(e) polyvalent(e) F/H pour son espace de vente situé à PERRIGNY (39).
• Commerçant dans l'âme, vous accueillez, accompagnez, conseillez vos futurs clients dans leurs projets d’aménagement d’intérieurs.
• A l’écoute du client, vous êtes créatifs et maîtrisez l’ensemble du processus de vente de la salle complète pour proposer notre rapport qualité/prix tant connu.
• De formation bac à bac+2 Commerce, vous avez une expérience réussie dans la vente de préférence dans le secteur du carrelage et/ou produits sanitaires.
• Aptitude à travailler en équipe et à s’adapter rapidement à chaque situation.
• Une appétence pour la décoration d’intérieur sera fortement appréciée
• De nature dynamique et souriant(e), vous aimez le contact clientèle
• Vous travaillez 39 heures réparties sur 5 jours incluant obligatoirement le samedi.
Nous recherchons avant tout des personnalités motivées, dynamiques, avec un vrai sens commercial et un goût du challenge.
Une connaissance dans l’univers de la décoration serait un plus.
Aisance informatique, et utilisation d'un logiciel 3D
• La rémunération se compose d’un fixe + commissions
• Mutuelle d'entreprise
• Avantage tarification dans les magasins du groupe
• Adresser impérativement une lettre de motivation accompagnée de votre CV par mail [email protected]
• Type d'emploi : CDI
Date de publication : 11/02/2021
Dynamique et rigoureux(se), vous avez une expérience significative dans la vente aux particuliers et aux professionnels.
Nous travaillerez dans une salle d'exposition de grande qualité avec les plus grandes marques du secteur.
A ce poste vous aurez en charge :
- l'accueil
- le conseil et la vente de carrelage, parquet, portes intérieures, meubles de salle de bain et dressing.
Doté(e) de fortes qualités relationnelles, vous savez développer les relations commerciales, fidéliser les clients et maîtriser toutes les étapes de la vente argumentée.
Poste à temps complet - présence le samedi indispensable.
Envoyez votre cv à [email protected]
Date de publication : 04/09/2020
Carrelage et Bain est le Groupement des indépendants, spécialistes du Carrelage et de la Salle de bain.
L'un de nos adhérents, la société Carrélia, développe son activité auprès des particuliers et des professionnels, au travers de salles expo implantées en Drôme et en Ardèche.
Dans ce contexte, elle renforce son équipe en recrutant un conseiller-vendeur HF. Vos missions seront:
- Accueillir les Clients et les accompagner dans leur découverte de la salle expo
- Détecter et découvrir des besoins
- Qualifier des projets en apportant des solutions
- Conseiller et renseigner sur les produits envisagés
- Conseiller sur la décoration et l'aménagement
- Rédiger les offres et devis
- Transformer les offres en commandes
- Suivre les commandes et les livraisons Clients
- Prospecter de nouveaux Clients
Vous bénéficiez d'une expérience de la vente et idéalement de notre univers Carrelage et Salle de Bain.
Vous êtes à l'écoute du Client, vous pratiquez la découverte du besoin, vous savez argumenter, démontrer, convaincre.
Vous êtes dynamique, souriant(e) et avez un goût prononcé pour la Déco.
Vous êtes organisé(e) pour travailler le samedi.
Le poste sera basé nord Drôme.
Adressez-nous votre candidature à [email protected]
Date de publication : 04/06/2020
Le groupement Carrelage et bain est né de la volonté de négociants indépendants d’unir leurs expériences et leurs moyens pour poursuivre leur spécialisation dans les domaines du Carrelage, de la Salle de Bain et des Revêtements de sols.
Faire le bon choix Déco n’est pas simple et nous le savons.
Avec les équipes Carrelage et bain, le client est accompagné tout au long de son projet pour adopter les tendances en vogue.
Il leur confie ses projets, ses envies, ses idées… et nos spécialistes leur donnent vie.
Nous recherchons pour notre showroom de Veauche (42), un « Commercial Sédentaire Référent Libre-Service ».
Polyvalent, notre Commercial Sédentaire Référent Libre-Service ne fait pas qu’assurer l’approvisionnement d’un rayon. Ses missions sont bien plus variées. Il possède notamment des compétences commerciales et sait accueillir et renseigner une clientèle. Il assure également l’encaissement et participe à des actions de promotion etc…
Vos Missions et Attributions :
Concernant l’approvisionnement et la tenue du Libre-service, vous aurez pour missions de :
- Organiser l’espace de vente en mettant en valeur les produits, les nouveautés et les promotions tout en respectant les règles de marchandisage.
- Effectuer la manutention et la logistique, afin d’approvisionner les rayons.
- Effectuer le suivi du bon état marchand du libre-service afin d’anticiper les risques de rupture, mettre à jour les tarifs, l’étiquetage et les affichages.
- Identifier les produits ayant un impact important sur le CA ; mesurer l’efficacité de la mise en avant et de la présentation des produits dans l’espace de vente et proposer des améliorations.
Vos missions commerciales / relation client :
- Renseigner les clients de l’agence et apporter vos conseils selon la demande.
- Rédiger, qualifier et assurer la relance devis.
- Assurer la prise de commande sur support informatique dans le respect de la délégation tarifaire et en lien avec les possibilités logistiques de l’agence ; éditer et remettre les bons de commande, les bons de livraison et les factures.
- Répondre aux objections ; conclure des ventes et développer les ventes additionnelles.
- Participer à des actions de promotion et de valorisation des produits de votre rayon.
Vos missions spécifiques :
- Réaliser les encaissements au comptant dans le respect des procédures de caisse.
- Assistance à vos collègues.
Qualifications et compétences :
Savoir-être :
- Poste en contact avec une clientèle de particuliers et de professionnels nécessitant le sens de l’accueil, du service, de l’empathie, de la qualité et du résultat orienté client,
- Esprit d’équipe, implication, autonomie et rigueur,
- Environnement concurrentiel nécessitant beaucoup de réactivité, de disponibilité, d’organisation et le respect de ses engagements.
Savoir-faire :
- Bonne Maîtrise des caractéristiques des produits, des besoins clients et /ou prospects,
- Bonnes connaissances des outils informatiques fondamentaux et des logiciels dédiés, du chiffrage / calcul de coût et des procédures d’encaissement,
- Connaissance et application des consignes en matière de qualité, hygiène, sécurité et environnement (conservation et vente de produits dangereux, gestes et postures dans la manipulation de produits dangereux, etc.).
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Merci d'envoyer votre candidature à [email protected]
Notre maillage national de 52 points de vente est un atout pour vous.
Nos spécialistes sont là pour vous servir ! À leurs cotés, donnez vie à votre projet.
Grâce à notre service de livraison très performant et économique, bénéficiez d’un confort et d’une tranquillité.
Grâce à nos facilités de paiements, faites des économies sur votre budget, pas sur votre projet.