Le carrelage style Art déco

Le style art déco dans votre intérieur

Élégante, colorée, singulière, la tendance de l’art déco séduit et intrigue… Oser sans se lasser ? Comment le marier au reste de la maison ?
La décoration Art Déco est habillée de formes géométriques, très arrondies dans les teintes de vert, bleu marine, or, orange et de beige. Le velours et le laiton ont plus que jamais leur place dans ce style dont l’origine date des années 20.

LE CARRELAGE À MOTIFS ARRONDIS, COLORÉS ET STYLISÉS


Pour bien débuter sa rénovation ou sa construction neuve, il faut commencer par bien choisir son carrelage sol et murs. Ici, l’idée est de jouer avec les formes et des couleurs, en y intégrant des éléments à caractère comme un carrelage à motifs dans votre salon ou des formes très arrondies et colorés dans votre salle de bain.

Pour faire de l’art déco modernisé, il faut associer des carrelages de couleurs neutres telles que du beige, du blanc ou du gris, pour ensuite l’accompagner de carrelage aux motifs art nouveau.
De plus, il est important de noter que cette tendance offre une aisance pour le choix de la robinetterie. Chromée ou cuivrée, authentique ou moderne, carré ou arrondie, tout style de robinetterie s’accorde avec cette tendance des années 20.
Grâce à nos larges gammes de carreaux d’intérieurs et d’extérieurs, offrez-vous un décor stylisé.

 

L’ART DÉCO, UNE TENDANCE FORTE EN INSPIRATION

Vous l’avez compris, cette grande tendance s’installe dans la maison du sol aux murs… Ce carrelage typique mérite une attention particulière pour le dosage des formes géométriques et couleurs… et créez votre salle de bain et intérieur avec un air rétro osé !...