BOHÈME CONTEMPORAINE

Article publié le

BOHÈME CONTEMPORAINE

BOHÈME CONTEMPORAINE


L’esprit bohème, c’est le mélange des styles : du mobilier design dans un environnement classique et des pièces vintages associées à des meubles contemporains. Pour le carrelage, le contraste et l’audace permettent de souligner les choix esthétiques tandis que la sobriété assure une ambiance plus subtile.

Quand on parle de style Bohème contemporain, on souligne des matériaux  «naturels » tels que le bois, la pierre grise ou encore le marbre.

Le carrelage effet bois offre les avantages du parquet mais sans les inconvénients. Il est idéal pour créer un esprit chaleureux et une ambiance cocooning, facile à nettoyer et résistant...

La pierre grise ou le carrelage effet béton souligne les styles vintages et modernes. Cette tendance trouve aujourd’hui sa place dans tous les espaces de la maison : entrée, pièces à vivre, cuisine, chambre, salle de bain et également à l’extérieur (en version forte épaisseur et antidérapante).

 

Le carrelage effet marbre fait toujours parler de lui ! Le marbre comme ses acolytes le terrazzo, l’albatre ou le porphyre, savent se réinventer dans des teintes et des usages innovants. Posé en dalles de grandes dimensions ou en petit carreaux originaux, il saura vous surprendre pour créer votre projet de rénovation.

 

Dans les tons de gris, de beige et des couleurs pastel, la tendance Bohème Contemporaine s’adapte aussi bien dans votre salon/salle à manger que votre salle de bain…

La preuve en Image :